Économie › Industrie & Services

Malitel : du nouveau sur le réseau

L’opérateur de téléphonie mobile a, lors d’un rendez-vous désormais traditionnel avec la presse, tenu le 4 avril dernier, présenté ses nouveautés en termes d’offres pour les clients « voix » et « data », comprenez par là, appels et internet.

C’est à l’Hotel de l’amitié de Bamako que la rencontre s’est déroulée, dans un climat bon enfant. Une trentaine de femmes et d’hommes de presse ont répondu à l’invitation pour découvrir les innovations Malitel. Le Directeur Général de la société, M. Morchid et ses collaborateurs ont, après un propos liminaire du premier, rappelé l’engagement de l’entreprise, non seulement pour la satisfaction de la clientèle, mais aussi en tant qu’acteur social à travers plusieurs opérations humanitaires, du sponsoring, entre autres.

Au compte des nouvelles offres de Malitel, on peut citer « Dèmè », service d’emprunt de crédit en cas d’épuisement de solde, Malitelda, une application pour « réunir tout l’univers Malitel au bout des doigts », tâche que remplit également le portail #555# qui permet d’avoir accès à tous les produits et services de la société. Des produits comme la clé Wifi Malitel ont été présentés, permettant au public de découvrir différentes solutions mises en œuvre pour « simplifier la vie de nos abonnés ».

La rencontre a également été l’occasion de remettre les lots de 16 des gagnants de la Tombola de fin d’année. Les heureux bénéficiaires sont rentrés chez eux avec des motos, des smartphones, des télévisions ou encore des chèques.

1 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut