Économie › Finance & Business

Malitel présente ses nouvelles offres

Plus d’avantages sans augmentation de prix. C’est ce que propose Malitel à ses clients. L’opérateur a présenté hier ses nouvelles offres à la presse et à ses partenaires. Une dizaine ont donc été présenté, avec un accent tout particulier mis sur la ‘’data’’ considéré par le Directeur Général de Malitel comme l’avenir des télécoms. Malitel a augmenté gratuitement ses débits de connexion ADSL qui peuvent désormais atteindre les 20mb/s.

Cette connexion présente à la fois l’avantage d’être du haut débit et illimité. Amateur de téléchargements s’en donneront à cœur joie. « Nous avons la volonté de toujours faire mieux, c’est pourquoi nous avons ces nouvelles offres centrée clients » assure le DG. L’entreprise qui revendique plus de 7 millions d’abonnés a également selon les dires de son directeur fourni un effort considérable pour étendre son réseau de télécommunication notamment dans des zones difficiles d’accès.

À grandes enjambées, Malitel essaie de rattraper son retard sur la Mobile Money. Des améliorations vont être apportées afin de corriger les couacs constatés et il est désormais possible de faire des transferts vers le Niger ou la Côte d’Ivoire grâce à un partenariat avec MOOV.
Le grati+, véritable OVNI dans un marché où les cartes de recharge ne sont que peu utilisées fait sa mue. Avec une recharge Grati+ de 2000 FCFCA, vous pouviez bénéficier 95 minutes d’appels, des SMS illimités et 150 Mo de connexion, valable 7 jours.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut