Gestion

Pages: 1 2 
  • Sondage : IBK toujours populaire ?
    Dans un sondage publié, le chercheur Sidiki Guindo, montre que 79% des Maliens sont satisfaits de la gestion du pouvoir d'IBK, et 86% de nos compatriotes lui font confiance.
  • IBK : "Nul ne sera au dessus de la loi"
    Lutte contre la corruption, zéro impunité, gestion des deniers publics... Dans son premier discours, le tout nouveau président investi promet de rétablir la justice à tous les niveaux.
  • Accès à l'eau : il faut aussi protéger la ressource
    C'est tout le sens d'un atelier d'information et de sensibilisation qui réunit des journalistes venus de la sous-région ouet-africaine à Abidjan.Donner de l'eau à tous tout en en assurant la pérennité
  • Directive de l’UEMOA: la presse et la société civile sensibilisées
    Le contenu de la directive de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine était au coeur de la journée d'information organisée ce mercredi par le groupe de suivi budgétaire.
  • Déchets biomédicaux : diminuer les risques de contamination
    La gestion des déchets biomédicaux demeure un grand défi pour le ministère de la Santé et ses partenaires. Et surtout la prévention des risques sanitaires associés à la gestion de ces déchets.
  • Somagep : Un démarrage bien difficile
    Le début des activités de la Société malienne de gestion d’eau potable (SOMAGEP) est synonyme de désordre au niveau des guichets de paiement des factures. Les abonnés se plaignent déjà…
  • Réorganiser l'urbanité de Bamako
    Bamako disposera bientôt de nouvelles centralités pour faciliter la mobilité de sa population. La question est au centre des Ateliers de Maîtrise d’œuvre urbaine, qui se tiennent présentement.
  • L’union sacrée autour de Moussa Mara
    Signé à la faveur d'une cérémonie qui s'est voulu très modeste, le pacte pour la gestion concertée de la CIV concrétise l'adhésion de quatre forces politiques au programme de Yéléma
  • Portable dans le couple : Pas facile à gérer
    Le téléphone portable ou le « cellulaire » est aujourd’hui un objet du quotidien. On peut difficilement s’en passer. Mais son utilisation peut créer des situations difficiles.
  • Gestion des eaux usées de Bamako : Un véritable casse-tête
    Les 2 millions d’habitants de notre capitale produisent quotidiennement des milliers de mètres cubes d’eau usées. Malgré de nombreuses initiatives, la situation est loin d’être reluisante.
    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jdm/www/tag.php on line 154

Agenda - événements