Société › Sciences & Technologies

Rise 31, un smartphone, entrée de gamme, pour tous

Toujours dans sa dynamique de démocratisation de l’outil internet dans notre pays, Orange Mali lance un Smartphone avec un forfait de communications numériques à un prix compétitif pour permettre aux gens de rester connecté à ce qui est essentiel à leur vie.

Lors de ses Data Day’s, les 03 et 04 juin dernier au palais des sports de Bamako, Orange Mali a lancé le Smartphone « Orange Rise 31 » pour mettre le meilleur du multimédia à la portée de tous mais surtout pour répondre aux besoins de consommateurs exigeants. « La période est propice car ce sont les grandes vacances. Les jeunes sont plus libres de profiter de tout ce que les puissantes applications Google qui accompagnent ce téléphone offrent en terme de distraction et de culture », explique Hamadi Maguiraga, chef de produit qui supervise le lancement de ce nouveau smartphone Orange.

Né d’un partenariat entre Orange et Google, la mise sur le marché du Rise 31 vise à mettre à la disposition de la jeunesse malienne un téléphone puissant avec des applications performantes comme : GoogleSearch, Youtube et GoogleMap, avec une abondance de forfait internet à un prix très accessible.

Unique dans sa catégorie, ce téléphone avec écran LED est muni du dernier système Android 6.0 Marshmallow et équipé de 2 flashs (avant et arrière) pour un écran de 4 pouces.

Avec RISE 31 c’est de l’internet en abondance, assez de mémoire de stockage, soit 8Go, le tout dans un téléphone pesant 102g et qui délivre 1Go de RAM de puissance, un peu en deçà des standards du marché mais pour un prix de 33 000 FCFA, pourquoi se priver.

Disponible dans toutes les agences et espaces Orange, le RISE 31 est tout aussi attrayant que l’offre qui l’accompagne, car pour un prix minime, le client bénéficiera de 500Mo de forfait Internet valable pour 45 jours, 1000 FCFA de crédit sera déposé dans le compte mobile du client chaque mois pendant 3 mois et 1Go de forfait internet chaque soir pendant une semaine.

En proposant ce genre de terminaux à des tarifs aussi compétitifs, disposant de forfait avec des tarifs préférentiels de voix, sms et data, Orange Mali a pour objectif de prioriser ce qui est essentiel pour sa clientèle.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut