Société › Sciences & Technologies

Apple watch 2, un lancement en fin d’année

En exclusivité, Ming-Chi Kuo, un analyste de la société KGI Securities qui est généralement bien informé lorsqu’il s’agit des produits Apple, vient de dévoiler les premières informations concernant l’Apple Watch 2.

Selon lui Apple va lancer deux modèles d’Apple Watch d’ici à la fin de l’année. Il s’agit de l’apple watch 2 et de la version améliorée de la première Apple Watch sortie en 2015.

Occupant la 1ere place du marché des montres connectées grâce au Apple Watch qui s’est vendu à 8,8 millions sur 17,1 millions de montres connectées vendues à travers le monde, Apple revient de plus belle avec sa montre connectée 2eme génération, pour dominer davantage le marché des montres connectées.

Selon l’analyste chinois, le design de cette seconde version devrait reprendre les lignes de la première Apple Watch, c’est à dire qu’il devrait rester inchangé quant à son apparence physique ou bénéficiera de peu de changements.

Ainsi, au niveau du design, c’est tout juste si l’écran de la montre sera plus fin, car utilisant la technologie OGS (One Glass Solution) qui rapproche la partie tactile du verre de l’écran. Parmi les nouveautés qui feront donc sa particularité, cette nouvelle montre Apple devrait être doté d’une puce GPS, d’un capteur mesurant la pression atmosphérique, d’une batterie de plus grande autonomie et plus grosse, afin d’alimenter ces nouveaux composants ainsi qu’une meilleure résistance à l’eau sans oublier que  des capteurs de santé pourraient être placés au centre de cette nouvelle Apple Watch, tout comme de nombreuses fonctionnalités comme celle du suivi du sommeil. Avec une durée de vie de batterie plus longue, les utilisateurs pourraient porter la montre d’Apple au lit et obtenir des statistiques précises sur leur sommeil.

Une sortie qui pourrait faire beaucoup de bien à la marque à la pomme quand on sait que ses ventes ont beaucoup baissé en ce qui concerne son Smartphone, l’Iphone, au cours de cette année.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut