Personnalités › Interview

M.Sow, PDG de Atrium SAS

Votre entreprise arrive sur un marché fortement concurrentiel. Quelles sont ses armes ?

Atrium SAS est une société spécialisée dans la promotion immobilière et la construction. Elle est jeune, créée en 2015, mais dirigée par une équipe de professionnels totalisant près de 10 ans d’expérience dans l’aménagement et la promotion immobilière, dont une partie à l’international. Nos activités sont essentiellement les opérations immobilières résidentielles de moyen et haut standing et les opérations immobilières au profit des Maliens de la diaspora en recherche d’un « pied à terre » au Mali.

Pourquoi se spécialiser dans le moyen et haut standing ?

La demande au niveau des cadres supérieurs du secteur privé et public, mais aussi de la diaspora malienne, est de plus en plus forte. Leurs aspirations en matière d’habitation évoluent et s’inspirent beaucoup du modèle occidental. Nos clients sont à la recherche de logements de qualité, dans un cadre de vie agréable, et le concept de résidence entièrement viabilisée y répond parfaitement.

Quel avantage y a-t-il à faire recours aux promoteurs de résidences ?

Il y en a plusieurs. Le premier est la garantie au niveau du foncier, mais aussi de la qualité des travaux. Le client n’a pas à faire face aux aléas techniques et financiers qui sont récurrents dans l’auto-construction. Il ne faut pas oublier les avantages en dehors de la construction elle-même : bitume ou pavé, éclairage public, caniveaux, eau et électricité, espaces verts et un voisinage homogène.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut