› Société

Ecobank-Mali offre des vivres à un orphelinat

La banque a aussi du cœur. La filiale malienne du groupe Ecobank a procédé ce samedi 17 novembre à une remise de vivres et de dons à l’orphelinat Ashed, sis à Badalabougou. Durant cette journée dénommée ‘’Ecobank Day’’, la banque a choisi de donner du sourire et de l’espoir à de nombreux jeunes orphelins, et à leur protectrice Kadiatou Dem. Très émue, cette dernière, n’a pu contenir ses larmes. Balbutiant, elle cherchait ses mots, submergée par l’émotion.

Elle a tout de même tenu à témoigner de sa gratitude à la directrice d’Ecobank-Mali, Touré Coumba Sidibé, présente pour la circonstance. «Chez Ecobank, nous croyons qu’il est important de changer la vie des communautés en améliorant les services de garde. Nous partageons l’opinion selon laquelle le soutien aux orphelinats améliora le bien-être de ces enfants vulnérables. Nous estimons également que les enfants constituent l’une des plus grandes richesses de l’humanité» s’est exprimée la directrice.  En plus des vivres, la banque a offert un chèque symbolique de 2.500.000 FCFA à ASHED.

Le groupe financier accompagnera également trois enfants de l’orphelinat dans leur parcours académique, « jusqu’à leur insertion dans la vie active ». L’ASHED  héberge près de 74 enfants âgés de 6 mois à 14ans, des orphelins dont certains sont atteints d’handicap.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut