International › APA

Quatre morts dans une attaque de Boko Haram au Cameroun

Pas d'image

Quatre personnes ont été tuées dans la localité de Guederou (Extrême-nord) dans une attaque perpétrée par la secte terroriste Boko Haram, a-t-on appris samedi de sources concordantes.Les quatre personnes ont été égorgées par des terroristes qui ont nuitamment fait irruption dans ce village situé non loin de la frontière avec le Nigeria, d’où sont venus les assaillants.

Ce drame survient deux jours seulement après l’incursion de terroristes dans les localités de Kolofata et Guechewe Il y a eu deux morts dans le premier assaut et cinq femmes amputées de leurs oreilles lors de la seconde attaque.

« Nous constatons un regain des activités terroristes de Boko Haram. Il est grand temps que les mesures de sécurité soient renforcées, car avec les pluies qui s’abattent actuellement dans cette région, les attaques risquent de se multiplier », a déclaré le responsable d’un comité de vigilance.

Depuis quelque temps, des incursions de Boko Haram sont régulièrement signalées dans la région de l’Extrême-nord, où les terroristes procèdent à des enlèvements, pillent des récoltes, incendient des habitations et emportent des bœufs, des moutons et des chèvres.

Ces opérations vont de pair avec les attaques suicides, contribuant ainsi à renforcer l’inquiétude de la population.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut