International › APA

Côte d’Ivoire: mobilisation du corps médical pour les obsèques de DJ Arafat

Pas d'image

Le Centre hospitalier universitaire ( CHU) de Treichville dans le sud d’Abidjan, a appelé ses équipes médicales à la mobilisation en vue de la prise en charge efficace d’éventuels cas d’urgence pendant les obsèques de l’artiste-chanteur DJ Arafat, notamment la veillée artistique prévue vendredi au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, a appris APA jeudi sur place dans la capitale économique ivoirienne.« Je vous demande de bien vouloir prendre toutes les dispositions utiles en vue d’une prise en charge efficace d’éventuels cas d’urgences. Il s’agit notamment de renforcer les différentes équipes de garde et de permanence, dresser la liste des médicaments de première nécessité à adresser à la pharmacie centrale du CHU», a invité la direction de cet établissement sanitaire dans une note adressée à ses agents.

 L’artiste-chanteur ivoirien Houon Ange Didier dit DJ Arafat est décédé le 12 août dernier à Abidjan des suites d’un accident de moto. La mort brutale de DJ Arafat qui était considéré comme le  « roi» du Coupé-décalé (Musique urbaine en vogue en Côte d’Ivoire) a plongé la Côte d’Ivoire et au-delà l’Afrique dans l’émoi.

Le gouvernement ivoirien a décidé de prendre en charge les obsèques du célèbre chanteur. Une veillée artistique où sont attendus des stars internationales de la musique et des milliers de fans de DJ Arafat,  est prévue vendredi au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. L’inhumation du «Daishikan» (l’un des surnoms de DJ Arafat) est prévue samedi prochain au cimetière de Williamsville dans le Nord d’Abidjan.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut