Politique › Politique Nationale

Kayes – Chantier du deuxième pont: Dernière phase de réalisation

Le chantier du 2ème pont de Kayes dont les travaux sont à leur dernière phase. Lors de sa visite dans la région de Kayes, le Premier ministre a apprécié l’ouvrage après avoir traversé le pont à pied.

La visite des infrastructures en cours de réalisation dans le cercle de Kayes s’est prolongée à Dag Dag sur le site aéroportuaire.

L’aéroport Kayes Dag Dag qui a été mis à jour aux normes internationales, dispose de toutes les commodités requises pour le trafic commercial. Des vols privés atterrissent et décollent en effet régulièrement.
Comme il l’a annoncé hier vendredi lors de la rencontre avec les forces vives, l’opérationnalisation de la nouvelle compagnie aérienne du Mali est en cours afin de permettre des vols régionaux entre Bamako et les capitales régionales. Cette compagnie permettra d’assurer également la continuité du trafic des compagnies internationales vers Kayes. Ces compagnies pourront même déployer leurs propres activités à Dag Dag.

La délégation s’est enfin rendue sur le chantier de la route Kayes-Sadiola pour constater l’état d’avancement des travaux.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut