› Santé

Coronavirus: La rumeur tue Manu Dibango

Une Fake news répandue sur les réseaux sociaux, annonce depuis quelques heures le décès du célèbre saxophoniste camerounais de renommée mondiale.

Il est évident que Manu Dibango souffre du coronavirus. La nouvelle a été rendue officielle le 18 mars dernier. « Cher public, chers amis, Nous portons à votre information qu’après une récente hospitalisation due au Covid 19, Manu Dibango se repose et récupère dans la sérénité. Il vous demande de respecter son intimité.
Il se réjouit d’avance de vous retrouver prochainement et vous demande, en cette période troublée que nous traversons tous, de bien prendre soin de vous. Amicalement », avait-on lu sur sa page Facebook.

Ce 22 mars, la nouvelle de son décès a envahi la toile. Information démentie par ses proches. Quelques jeunes artistes tels que Dynastie le tigre sont aussi montés au créneau pour stopper l’avancée de la rumeur.

Manu Dibango, né le 12 décembre 1933 à Douala, était encore en pleine forme et en tournée l’an passé pour ses 60 ans de carrière avec son Safari Symphonique mêlant jazz et musique classique. La star mondiale du saxophone à promis à ses fans de les retrouver bientôt.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut