Sport › Football

Eliminatoires CAN U20-2021: Le Mali sélectionne 20 joueurs

Le sélectionneur national des U20, Mourlé, a dévoilé la liste des Aiglons qui vont représenter le Mali lors des éliminatoires, zone UFOA-A, pour la CAN 2021. Au total, 20 joueurs sont retenus.

Champions d’Afrique en titre des moins de 20 ans, les Aiglons se sont envolés ce mercredi 18 novembre 2020 pour le Sénégal à l’occasion des éliminatoires de la CAN 2021.

Le selectionneur, Mamoutou Kané dit Mourlé, a publié, à cet effet, une liste de 20 joueurs pour se lancer dans la quête d’une nouvelle coupe continentale.

Pour rappel, un seul ticket est disponible pour les huit pays restants qui composent la zone UFOA A avec la Mauritanie, déjà qualifiée pour les phases de groupe en tant que pays organisateur.

Ainsi, le Mali, logé dans la Poule B en compagnie de la Guinée Bissau, de la Guinée Conakry et de la Mauritanie, devra rempoter les éliminatoires pour avoir son billet pour la phase de groupe..

Liste des Joueurs sélectionnés

Gardiens : Al Kalifa Coulibaly (11 Créateurs), Souleymane Coulibaly (AFE)

Défenseurs :

Yoro Mamadou Diaby (Yeelen Olympique), Lassine Soumaoro (AFE), Mamadou Marten Camara (APEA-AKROTRI FC, Chypre), Ibrahima Cissé (Gantoise, Belgique), Alou Doumbia (Blackstar), Ibrahim Bamba (AFE), Ahmed Diomandé (AFE)

Milieux :

Moussa Diaby (AFE),  Fady Sidiki Coulibaly (USFAS), Mahamadou Lamine Bah (Yeelen Olympique), Kamory Doumbia (Guidars), Daouda Doumbia (AFE), Mahamadou Sangaré (Redbull Salzburg, Autriche), Boubacar Konté (Sarpsborg, Norvège)

Attaquants :

Naman Keita (Real de Bamako), Madimaca Konate (Chateauroux, France), Saiba Dabo (Guidars), Youssouf Mohamed Simpara (ASKO)

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut