Culture › Musique

People: Aya Nakamura fait le buzz avec son troisième album

Aya Nakamura le 19 novembre à Paris. (JOEL SAGET / AFP)

Les chiffres donnent le tournis et les médias le nouveau succès de Aya Nakamura. Seulement quatre jours après sa sortie de son nouvel album intitulé, AYA, le troisième opus de la Française d’origine malienne, a été téléchargé plus de 12 millions de fois sur la plateforme Spotify, devenant ainsi le troisième album le plus écouté au monde devant celui du groupe AC/DC, selon des chiffres communiqués par ladite plateforme.

Jeune Afrique dans un article explique que « Aya », la chanteuse française la plus écoutée du monde prend un virage vers la pop internationale. Loin d’être révolutionnaire, son nouvel album contient tous les ingrédients de ses hits addictifs.

Le single « Doudou », a fait exploser le compteur sans promo avec 14  millions de vues en un mois. Au 30 novembre, le titre est à plus de 19 millions de vues.

Son deuxième album, Nakamura, sorti en 2018, est celui qui a changé sa vie. Porté par les deux hits Djadja (700 millions de vues sur YouTube), et Pookie, l’album s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut