Sport › Football

Aigles du Mali: la liste des joueurs pour les matches avec le Rwanda et l’Ouganda dévoilée ce jeudi

Les Aigles du Mali, crédit photo: africatopsports

C’est ce jeudi 26 août 2021 au siège de la Fédération malienne de football que le sélectionneur national des Aigles du Mali, Mohamed Magassouba, dévoilera la liste des joueurs retenus pour les matches Mali vs Rwanda et Ouganda vs Mali comptant pour la première et deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

En attendant la liste finale, deux jeunes attaquants ont reçu la convocation du sélectionneur national il y a quelques jours. Il s’agit du jeune Ibrahima Koné, 22 ans, du club norvégien de Sarpsborg 08. « Je suis très fier. C’est la première fois que je suis sélectionné en équipe nationale. C’est un défi que je vais relever à deux mains, puis je reviendrai à Sarpsborg avec beaucoup d’énergie et apparaîtrai encore plus fort dans le match », a -t-il déclaré sur le site de son club. Il a été révélé lors de la Coupe du monde U20 en 2019.

Les fans des Aigles découvriront Lassine Sinayoko, 21 ans, l’une des révélations de l’entame du championnat français de ligue 2, avec l’AJ Auxerre. Le jeune joueur formé à Auxerre est l’un des meilleurs atouts de son club cette saison rapporte le quotidien nationale dans ses colonnes.

 

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut