International › APA

Éliminatoires mondial 2022: la Côte d’Ivoire et le Mozambique se neutralisent (0-0)

La Côte d’Ivoire et le Mozambique se sont neutralisés (0-0), vendredi, dans le cadre de la première journée du deuxième tour des éliminatoires du mondial 2022 de football, au stade de Zimpeto, à Maputo.

A la première mi-temps, les Éléphants de Côte d’Ivoire ont eu du mal à pénétrer la défense du Mozambique, qui avait formé un bloc invincible. En dépit des tentatives des hommes de Patrice Beaumelle, les pachydermes manquaient d’arguments offensifs.

L’attaquant ivoirien, Sébastien Haller, qui avait une opportunité de faire la différence à la 26e minute, dans la surface de réparation des Mambas du Mozambique, a été gêné par un défenseur. Ébranlé, ses co-équipiers ont réclamé un penalty en vain.

Les Éléphants, favoris au regard de leur palmarès, n’ont pas développé un jeu pouvant emballer l’équipe adverse. Les Mambas du Mozambique, qui dans le fil du match ont eu une forte confiance devant leur public, ont tenu la dragée haute.

 La Côte d’Ivoire, qui évolue dans le Groupe D, affronte le 6 septembre 2021, les Lions indomptables du Cameroun, à domicile, au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé d’Anyama, à l’occasion de la 2e journée du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut