Société › High-Tech

Communication digitale : DFA dévoile les enjeux aux entreprises

L’agence de communication DFA (Diop & Fall Associés) a organisé, vendredi 19 novembre, DFA Digital Com Day, une séance de sensibilisation de plusieurs patrons d’entreprises privées maliennes sur les enjeux de la communication digitale.

L’entreprise et le client sont comme le recto et le verso d’une feuille de papier : les deux vont de pair. Le numérique ayant bouleversé les habitudes de consommation des clients, les entreprises sont aujourd’hui obligées de s’adapter. C’est le message porté par  DFA DFA Digital Com Day à plusieurs patrons et chargés de communication d’entreprises privées maliennes. « Il s’agit d’une formidable opportunité, si elle n’est pas saisie, elle peut devenir un point faible pour nos entreprises. La digitalisation s’impose donc aujourd’hui à nous tous. Les décisions stratégiques de demain se prennent aujourd’hui », a prévenu Moustapha Diop, cofondateur de DFA.

L’agence DFA est à la pointe de la communication digitale au Mali. L’entreprise, qui fait partie du nombre restreint à disposer d’un agrément d’exercice, a expliqué aux nombreuses entreprises privées présentes sa disponibilité à les accompagner grâce à ses solutions digitales. Audit et stratégies digitaux, web et applications, création et identité visuelle, couverture événementielle, social media management, sont quelques de ses domaines de prédilection.   

Et plusieurs patrons d’entreprises n’ont pas rechigné à exprimer un réel engouement pour les solutions digitales de DFA, présente dans le secteur de la communication depuis 1997.

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut