International › Afrique

Mali: des citoyens mauritaniens disparus

En Mauritanie, le ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation a annoncé le 7 mars 2022, dans un communiqué repris par l’Agence Mauritanienne d’Information, que les autorités du pays suivent avec beaucoup d’intérêt les informations qui confirment la perte de contact avec un certain nombre de concitoyens mauritaniens au Mali.

Voici le texte du communiqué : « Les hautes autorités du pays suivent avec beaucoup d’intérêt les informations confirmant la perte de contact avec un certain nombre de nos compatriotes en territoire malien, et elles ont très rapidement pris toutes les mesures nécessaires, pour connaître le sort des citoyens disparus et procéder à des investigations minutieuses à ce sujet.

Les pouvoirs publics confirment à leurs familles et à l’opinion publique nationale qu’elles déploient tous ses efforts, établissent des contacts et prennent les mesures nécessaires et fermes pour connaître la vérité sur la situation de ces citoyens. Elles assurent que toute information à ce sujet sera communiquée immédiatement aux familles des disparus et à l’opinion publique aussitôt que sa crédibilité est établie.

Dans l’intérêt de la sûreté et de la sécurité des citoyens, les pouvoirs publics renouvellent à tous leur appel à la prudence et à ne pas se rendre dans ces zones situées en dehors de nos frontières et dans un pays qui traverse actuellement une situation particulière »

Source: AMI

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut