Sport › Football

Barrages Mondial 2022 – Match aller: la Tunisie garde l’avantage face au Mali (1-0)

Pour le compte du match aller des barrages du Mondial 2022, l’arbitre central, Weyesa a sifflé la pause sur la pelouse du stade du 26 mars de Bamako ce vendredi. Le Mali qui reçoit cette rencontre est mené par la Tunisie (1-0),  après un but marqué contre son camp par Moussa Sissako (36ème), exclu quelques minutes plus tard (40ème).

Même en infériorité numérique depuis la 40e minute, le Mali ne lâche rien dans cette seconde période et, poussé par les supporters présents dans le stade du 26-mars, les Maliens ne donnent pas l’impression d’être à 10 contre 11.

L’arbitre central de la rencontre, M. Weyesa accorde cinq minutes de temps additionnel pour cette seconde période entre le Mali et la Tunisie. Les Maliens ont poussé dans ces dernières minutes pour tenter d’égaliser.

Cinquième et dernier changement pour le Mali dans ce temps additionnel. Abdoulaye Diaby cède sa place à Saliou Guindo, qui fête sa première sélection ce soir. Mais le score reste inchangé. Le Mali en difficulté pour le match retour avec la Tunisie.

 

Le Mali va terminera à 10 contre 11 cette rencontre car, la faute à l’extérieur de la surface sur Jaziri qui filait vers le but malien du défenseur malien Moussa Sissako, donne une autre tournure au match. L’arbitre n’a pas hésité à expulser le jeune défenseur de 21 ans, qui a marqué contre son camp sur une erreur incroyable, après 37 minutes, alors que la première partie tirait à la fin.

Barrages Coupe du monde : Mali-Tunisie les 25 et 29 mars

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut