International › APA

La fédération marocaine de football se sépare officiellement de Vahid Halilhodzic

La Fédération marocaine de football s’est séparée à l’amiable avec l’entraineur de la sélection marocaine de football, Vahid Halilhodzic en raison des divergences de points de vue, au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas pour la phase finale 22e édition de la Coupe du Monde Qatar 2022.« En raison des divergences de points de vue entre la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’entraineur de l’Equipe Nationale « A », M. Vahid Halilhodzic au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas pour la phase finale 22ème édition de la Coupe du Monde Qatar 2022, les deux parties ont convenu de se séparer à l’amiable », lit-on dans un communiqué publié ce jeudi sur le site officiel de la Fédération.

La FRMF « remercie Halilhodzic pour le travail accompli durant sa mission à la tête de l’Equipe Nationale dont principalement la qualification pour la prochaine Coupe du Monde grâce à une sélection disposant de jeunes joueurs talentueux, et prometteurs», ajoute la même source.

De son côté, Vahid Halilhodzic a souhaité «plein de succès au onze national dans l’avenir».

La FRMF rappelle qu’elle mobilisera tous les moyens afin d’assurer à l’Equipe Nationale une bonne préparation pour le Mondial-2022.

Pour rappel, Vahid Halilhodzic a été désigné depuis août 2019 en tant que coach de l’équipe nationale marocaine de football.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut