SociétéHigh-Tech




DHL étend son application en ligne Africa eShop à 34 pays d’Afrique subsaharienne

Lancement de la plateforme dans 14 pays d’Afrique subsaharienne supplémentaires ; Le succès fulgurant de l’application DHL Africa eShop est soutenu…

Lancement de la plateforme dans 14 pays d’Afrique subsaharienne supplémentaires ; Le succès fulgurant de l’application DHL Africa eShop est soutenu par la croissance des ventes au détail en ligne.

Depuis son lancement initial en avril de cette année, l’application DHL Africa eShop  a vu croître rapidement sa base d’utilisateurs et a déjà été déployée dans 20 pays d’Afrique subsaharienne (ASS) au cours de ses trois premiers mois d’exploitation. DHL Express a annoncé cette semaine que la plateforme novatrice accessible sur ordinateur et sur téléphone mobile est désormais disponible dans 14 pays supplémentaires de la région, ce qui porte à 34 le nombre de pays d’Afrique subsaharienne ayant accès à la plateforme. DHL Africa eShop est désormais accessible en Angola, au Bénin, au Burkina Faso, au Burundi, au Tchad, en Éthiopie, en Guinée, au Lesotho, au Libéria, au Mali, en Namibie, au Niger, au Soudan ainsi qu’au Togo selon le communiqué reçu à la rédaction du Journal du Mali.