SportFootball




FEMAFOOT : ouverture officielle de la boutique des Aigles du Mali 

Ce 23 mars 2022, a eu lieu l’ouverture officielle de la boutique des aigles du Mali. Cette inauguration a été…

Ce 23 mars 2022, a eu lieu l’ouverture officielle de la boutique des aigles du Mali. Cette inauguration a été possible avec le partenariat de la marque Airness et de l’ensemble de la fédération malienne de football (FEMAFOOT). La boutique propose des équipements pour les supporteurs des Aigles.  Airness ambitionne de rendre accessibles ces maillots.

A cette occasion, le président de la FEMAFOOT Mamoutou Touré et Malamine Koné président directeur général de la marque Airness, ont appelé à une union sacrée autour des Aigles qui jouent ce 25 mars 2022 le match aller des barrages de la coupe du monde contre la Tunisie.

Depuis plus d’une décennie Airness est au service des sélections nationales du Mali. Lors de la Coupe d’Afrique des nations de football Cameroun 2021, le maillot du Mali a été noté meilleur maillot du tournoi. 

La FEMAFOOT et ses partenaires ont l’ambition de concevoir des maillots supporteur de qualité et de lutter contre les « contrefaçons ». L’objectif est de fortifier davantage l’engouement et la passion que partagent les acteurs du football autour des sélections nationales.

 

Femafoot – Boutique Aigles du Mali – 23-03-22 – Bamako – Photo: El Hadji Malick

 

Le partenariat entre la fédération malienne de football et la marque Airness se passe très bien et se renforce davantage, il s’inscrit dans le but de mettre les maillots et d’autres accessoires à la disposition de tous, avec un prix raisonnable dans les brefs délais. « Faire la boutique des aigles, une boutique de référence, créer ce cadre convivial entre les acteurs du foot malien, est l’ambition qui nous anime », déclare Mamoutou Touré, président de la FEMAFOOT. Avant d’appeler à la compréhension et l’accompagnement de chaque malien.

Mr Malamine Koné témoigne et réitère son accompagnement à la sélection. « Nous devons nous donner les moyens et rester convaincus qu’ensemble dans l’objectivité nous amènerons le foot malien le plus loin possible ». Selon, lui, « seul on va vite, mais ensemble on va loin ». 

Kadiatou Camara